Nos Partenaires

BleachDB UltimateDBZ storyDbz-RevelationEditions du PierregordSaint Seiya Worldsaiyans univers, dbz, dragon ball, dbgt

Aphélie

Aphélie était une habitante d' Euphor , elle fut capturé et enfermé dans les cachots du camps de la Lune Noire.
Alors qu'elle était transféré dans une autre prison, le Golgoth qui la transportait s'écrasa sur terre. Enfin c'est plutôt ce que voulait faire croire Minos, car c'était encore l'une de ses ruses pour vaincre le Prince d' Euphor.

Aphélie avait été Céphalo-conditionnée et avait pour mission de s'infiltrer dans le centre de trouver Goldorak, de le détruire et de tuer Actarus
Aphélie était une amie d' Actarus  lorsqu'ils vivaient encore en paix. 
Elle avait un jeune frère Nadir
 
 Une nuit elle tenta de détruire Goldorak en y posant un désintégrateur et aurait été  tué par le système de défense automatique du robot si Actarus n'était pas intervenu.
Là , elle lui raconta qu'il y avait eut des  survivants sur Euphor après l'attaque de Véga, mais qu'ils furent tous capturé et qu'ils furent envoyé aux travaux forcé ou qu'ils servirent comme cobayes pour des expériences effroyable.
Elle lui apprit aussi que son jeune frère avait été tué par un traite et que ce traître c'était lui , Actarus prince d'Euphor car dans chaque Golgoths était greffé un cerveau d'un habitant d'Euphor et que celui de Nadir avait été implanté à Golgoth 1 , le premier Golgoth qu'Actarus avait détruit lors de la première attaque sur terre.
Cette révélation causa un tel choque au Prince qu'il en resta pétrifié et qu' Aphélie en profita pour le frappé avec une barre de fer. Elle l'aurait sûrement achevé si Alcor et le professeur Procyon n'étaient arrivé pour la maîtriser.
Après quelques examens , ils découvrirent un implant dans la tête d' Aphélie    
Une fois soignée, elle prit conscience du tort qu'elle avait causé à Actarus et profita que ce dernier était encore en état de choc pour s'enfuir et prendre les commandes du Golgoth qui l'avait emmené sur terre. Elle fonça sur une escadrilles de navettes et un Golgoth qui venaient pour détruire la terre. Une fois à proximité elle déclencha le désintégrateur  qu'elle avait conservé. Elle mourut en emmenant avec elle la flotte ennemie dans une explosion nucléaire