Nos Partenaires

BleachDB UltimateDBZ storyDbz-RevelationEditions du PierregordSaint Seiya Worldsaiyans univers, dbz, dragon ball, dbgt
Maï Valentine
Kujaku Maï est une jeune femme qui apparaît d'abord comme narcissique, et qui se sert de sa beauté pour arriver à ses fins (comme lorsqu'elle
en profite pour aller dans la chambre de Dinosaur Ryuzaki, attiré par ses charmes) . Mais son apparence de femme sûre d'elle-même et vantarde cache en fait une jeune femme comme les autres qui a aussi des sentiments.
Elle semble attirée par Jono-Uchi, par son grand cœur et sa grande amitié. C'est surtout au contact de Yugi & Co qu'elle s'est ouverte à cette amitié. Kujaku Maï est une grande joueuse de Magic And Wizard. Son jeu est surtout basé sur "Happy Lady" (peut-être parce qu'elle se voit ainsi: une beauté dangereuse) et son renforcement. Elle utilise une astuce lui permettant de déstabiliser son adversaire, qui consiste à lui faire croire qu'elle possède des pouvoirs spéciaux, en lisant ses propres cartes, sans les voir, et sans les retourner. L'adversaire n'y verra que du feu, l'astuce consistant à imprégner chaque carte d'un parfum différent, et l'adversaire croira qu'il s'agit du parfum de Maï. Alors qu'elle a vaincu ainsi de nombreux adversaires, donc Dinosaur Ryuzaki (finaliste d'un championnat Magic And Wizard), elle a été battue par Jono-Uchi qui a démasqué son astuce en fermant les yeux, et en sentant ainsi qu'il y avait plusieurs parfums différents.
Elle réapparaît à Battle City, et on peut croire qu’on la verra encore longtemps, vu son niveau à M&W, et qu’elle a une place dans la bande à Yugi, même si elle n’y est pas tout le temps.
Dans Battle City, elle sera un élément moins important mais à ne pas oublier quand même, affaire à suivre!


Carte :
Harpy Lady (2 exemplaires) L’Aile Balai de Happy Lady
Dragon Happy’s Pet L’Ombre de la Tentation
Résurrection L'écran de Miroirs (carte permanente)
Kaléidoscope, la Beauté Démultipliée Fouet électrique

Source : http://www.carteyugioh.com/