Nos Partenaires

BleachDB UltimateDBZ storyDbz-RevelationEditions du PierregordSaint Seiya Worldsaiyans univers, dbz, dragon ball, dbgt
Tea Gardner
Anzu est LA fille du groupe. Elle est définie par l’auteur comme « un peu garçon manqué », mais elle reste très féminine par son côté glamour, surtout lorsqu’elle aimait « la voix », et qu’elle se la représentait par un homme ressemblant à Superman ( on le voit lorsque Shadi entre dans son âme), mais avec un G à la place d’un S. C’est une jeune fille simple qui aime la danse qui rêve de devenir célèbre, et qui ne laisse personne l’empêcher d’atteindre son but (quitte à noyer Jôno-Uchi dans du Ketchup), et fait plusieurs petits boulots (travail dans un fast food ou employée pour la Kaiba Corporation durant le Death-T). Mais depuis qu’elle sait que « la voix » n’est autre que Yûgi, on peut se poser la question : qui aime-t-elle : Yûgi (doux et gentil) ou le Yûgi du puzzle (Fort et sûr de lui) ?
Côté jeux, elle est un peu comme Honda, elle joue rarement. On notera quand même son grand rôle dans la partie de Monster World organisée par Bakura. Elle est plutôt… La victime involontaire des jeux ( prise en otage dans une grande roue piégée, utilisée comme moyen de pression par Shadi sur Yûgi, piégée à 2 reprises durant le Death-T…)
En bref, c’est la fille qui aime le héros, et elle ne le laisse pas indifférent, mais tous les 2 sont trop timides ou tout le temps déranger pour se déclarer l’un à l’autre.

Source : http://www.carteyugioh.com/