Nos Partenaires

BleachDB UltimateDBZ storyDbz-RevelationEditions du PierregordSaint Seiya Worldsaiyans univers, dbz, dragon ball, dbgt
Droïde Hailfire
Concepteur : Industrie Baktoid.
Armement :
2 batterie de lance-missiles, 1 canon laser.
Taille : 8.5 m�tres
Capacit� :
/


Développé par la firme Haor Chall, le droïd Hailfire était conçu comme moyen de dissuation lorsque des clients peu respectueux des contrats "oubliaient" de respecter leurs engagements enver le Clan Bancaire InterGalactique. Il est également utilisé comme arguments lors de disputes entre Corporations.
Mu par deux grandes roues revêtues d'un adhérant pour le sol, le Hailfire dispose de moteur puissants qui lui donne la possibilité de se muer sur des terrains rocailleux qu'urbains. Situé sous chaque roue, ces moteurs donnent au Hailfire une vélocité de 45 km/h. Ces moteurs sont reliés directement au cerveau-droïd, qui grâce a son capteur infrarouge, détecte les obstacles a venir et donne en conséquence les ordres voulues aux moteurs. Ces scans sont mis-à-jour toute les secondes afin d'avoir en mémoire la topographie des lieux, évitant ainsi les obstacles.
Armés d'une trentaine de missile sol-air, les Hailfires sont des engins de morts pour les véhicules de la République et autres. Préprogrammés, ces missiles sont auto-guidables et sont dotés d'une tête chercheur basic. Cette technologie a évitée ainsi une dépense suplémentaire de la part de la firme Haor Chall pour doter ces Hailfires de processeurs logiques. Les capteurs détectent les cibles, ces capteurs envoient les informations aux systèmes de visées, qui autorise le lancement du missile. Le défaut principal du Hailfire est qu'il ne fait aucune différence entre un soldats et véhicules. Il n'est donc pas rare de voir les Hailfires gaspiller leurs missiles de façon tout a fait grotesque. Ces développeurs ont contrecarré la chose en incluant un programme destiné a identifié les cibles prioritaires. Lorsque le magasin de missile est vide, un canon-laser se déploye et se met a tirer sur les cibles a porté immédiate.
Les missiles, lors de leurs explosion, endommagent les véhicules adjacent a la cible. Après la signature de la socitié Haor Chall qui la lie aux autres groupes rebelles, dont la Fédération, les Hailfires sont escortés par des Tank-droïds qui assurent une protection optimal aux Hailfires.