Nos Partenaires

BleachDB UltimateDBZ storyDbz-RevelationEditions du PierregordSaint Seiya Worldsaiyans univers, dbz, dragon ball, dbgt
Le vaisseau G�onosien � voile Solaire

Taille : 16 mètres 76
Constructeur : Huppla Pasa Tisc
Type : Punworcca 116
Armes : 84 rayon tracteur/répulseur
Affiliation : Confédération des systèmes séparatistes

Le vaisseau solaire à voile de Géonosis utilise une technologie unique pour se propulser à travers l’espace réel et l’hyperepace. Ce vaisseau de forme étrange possède un cockpit ressemblant à une bulle crochetée où réside le droid pilote FA-4, qui assure une bonne maîtrise du vaisseau. La coque du vaisseau solaire s’ouvre pour expulser sa voile diaphane (aux couleurs transparentes), dont le déroulement se fait très rapidement.

Le Compte Dooku utilisa cette voile interstellaire pour s’échapper du début de la Guerre des Clone sur Geonosis. Les ingénieries Geonosiennes, fortement spécialisées dans les vaisseaux à voile, n’eurent aucun problème à combiner deux voiles lors de la finition du vaisseau et Dooku bénéficia donc d’une délicate et antique voile grâce aux mystérieux artisans Gree.

Le vaisseau solaire à voile, ressemblant aux autres vaisseaux Geonosiens, utilise un déploiement sophistiqué d’étroits rayons tracteurs/répulseurs qui permet d’aider lors de voyage afin de garder la bonne direction pendant le vol.