Nos Partenaires

BleachDB UltimateDBZ storyDbz-RevelationEditions du PierregordSaint Seiya Worldsaiyans univers, dbz, dragon ball, dbgt
Bou
Mais la forme de ce monstre est un peu différente de l’original. En fait, c’est parce que le monstre a absorbé le plus doux des kaioh shin. Sa puissance a un peu augmenté, mais il a aqui un peu de bonté. Cette bonté est très faible, mais elle suffit néanmoins à le rendre contrôlable. Babidi peut donc contrôler boubou à sa guise.

Pour le faire revenir à la vie, il doit d’abord redonner de l’énergie à Boubou. Pour cela, il décide d’engager deux sbires qui vont réussir à prendre l’énergie de Sangohan lors du tournoi d’art martiaux. Ensuite, il réussit à rendre végéta mauvais, ce qui lui permet d’augmenter radicalement sa puissance et d’égaler ainsi Sangoku (cachant son super saiyen 3). L’énergie dégagée par le combat, entre ces deux-là, permet de remplir entièrement les batteries du monstre. Désormais rien ne peut plus l’arrêter.

Voici maintenant l’historique du combat qui permet à Sangoku de sauver une fois de plus l’univers. Nos amis décident tout d’abord d’employer une stratégie qui consiste à faire fusionner Sangoten et Trunk. Sangoku, puis Petit cœur ensuite, apprennent la fusion aux deux petits. Après avoir finalement réussi à la maitriser, Ils partent affronter boubou, mais reviennent quelques instant plus tard en piteux état. Pendat ce temps Boubou à été « apprivoisé » par Hercule satan, qui est parvenu on ne sait trop comment à devenir son ami. Finalement, boubou devient gentil. Mais cela aurait été trop beau si ça se finissait comme ça! Le vice fit que Boubou se sépara en 2. Un tout maigre, et un autre normal qui n’a pas changé. Le tout maigre absorbe aussitôt le gentil, et augmente radicalement sa puissance. Il change également de forme.
Sources : http://www.lunivers2dbgt.net/
  Bou

Autres rubriques associés