|
Personnages : Sangoten
Sangoten
|
Sangoten est le deuxième fils de Sangoku. Il s’agit donc du frère de Sangohan. On fait sa connaissance lors du tome 36 du manga en version écrite. Il a été conçu juste avant la mort de Cell. Sangoku n’était pas au courant , mais il l’a appris en venant rendre visite à ses amis pour le grand championnat du monde des arts martiaux. Sangoten a un an de moins que Trunks. Tout deux forment une équipe hors pair. Ils s’entendent à merveille.
Sangoten a donc 7 ans lorsqu’il apparaît pour la première fois. Il est déjà très doué, car il sait se transformer en super saiyen de niveau 2. Sangoten est un petit garçon très gentil, timide, et surtout très naïf.
Bien qu’il soit le plus faible des saiyens survivants, il sait tout de même se battre, et peut sans problème détruire une planète complète en un clin d’œil s’il le souhaite. (il ne peut pas le faire au niveau de la volonté, car il fait parti des gentils, mais il a acquierit la puissance nécéssaire pour le faire). C’est donc un adversaire redoutable qui n’hésite pas à aider ceux qui en ont besoin. On le voit notamment dans l’OAV « le retour de Broly » dans lequel il donne un coup de main à son frère pour tuer l’ennemi. |
Autres rubriques associés
|