Episode 5: Les poupées
Paige dit à Phoebe et à Piper qu'elle a une une curieuse impression à chaque fois qu'elle passe devant une vielle maison qui à l'air abandonnée. Mais elles ne la prennent pas au sérieux.
Paige en parle donc à Léo. En allant à l'épicerie, Paige rencontre Finn, un des habitants de la maison. Léo envoie Phoebe en reconnaissance devant la maison, mais elle se fait transformer en petite poupée par un vieillard : Gammel : ç'est un collectionneur de petites poupées, qui sont en faites de vraies femmes réduites à une toute petite taille et transformées en poupées. Voyant que Phoebe ne revient pas, ils décident de tous s'y rendre. Mais Piper et Paige se font rétrécir. Comme les autres, Gammel les recouvre d'argile, pour ensuite les faire cuire.
Paige parvient à utiliser ses pouvoirs pour se libérer de l'argile. Elle libère également ses soeurs. Elles parviendront finalement à libérer toutes les autres femmes des corps de poupées. Parallèlement, Phoebe est à la recherche d'un emploi, et Piper confie la gérance de son club à un homme qui le rebaptise The Spot.
Finalement, Piper reprend son club. Elle prend conscience que le pouvoir des 3 peut reprendre, avec Paige.