Episode 17: Compagnons d'armes
Piper et Léo sont invités à la réunion d'anciens combattans car Léo était soldat pendant la 2nde Guerre Mondiale. Mais Léo refuse d'y aller et de parler de ce qui s'est passé là-bas.
Nathan et Rick, 2 soldats fantômes, en veulent beaucoup à Léo. Ils découvrent la vie de son petit-fils (qui est en fait Léo lui-même). Ils vont l'attaquer au manoir et découvrent que ç'est en fait le vrai Léo. L'histoire, ç'est qu'ils étaient tous les 3 amis. Ils étaient sur le champ de bataille, et l'un d'eux fut blessé. Ils l'emmenèrent à l'infirmerie, et Léo est reparti, il ne voulait pas essayer d'aider son ami, il voulait aller aider les autres. Et une bombe a tué ceux qui se trouvaient à l'infirmerie, dont Nathan et Rick. Depuis, les 2 fantômes lui en veulent. Ils veulent le tuer. Léo va aider un innocent, mais les fantômes le tuent devant ses yeux. Léo est abbattu. Pendant ce temps, Piper se fait poignardée et Paige s'en va chercher Léo, qui la sauve de justesse.
Cole propose à Phoebe de quitter le manoir pour vivre dans un splendide appartement, pour mieux la contrôler et l'éloigner de ses soeurs.